22.9.11

• Tableau de famille #1 •


Vous allez me dire mais quel est le lien entre ce tableau et ce que je vous présente en carton ondulé ?!
Cette robe m'a inspirée pour Louise, poupée ondulement couture.


Maintenant au tour du tableau !!

Ce sont des portraits de famille autour d'une couleur et ses nuances avec quelques règles de présentation (contour blanc, personnage, cheveux noirs, séparation, luminaires...que vous retrouverez sur d'autres tableaux).Je m'inspire des caractères des personnes, de leur univers.

Pour ce tableau, un univers noir avec des nuances de gris très foncés (qui n'est pas bien rendu sur les photos) et le thème d'Alice aux pays des merveilles de Tim Burton et Disney.

Ondulement votre


1 commentaire:

  1. Quel TALENT !

    J'espère qu'un jour prochain, ton site sera remarqué et que
    tu auras la notoriété que tu mérites !

    A très bientôt !

    RépondreSupprimer